CAPTAINSPARKLEZ lyrics : "Take back the night"


Une fois encore je rappelle que je respecte le travail de ces artistes, et que bien entendu tous les droits de cette vidéo leur reviennent. Je n'ai fait qu'ajouter le sous-titrage français, et cette vidéo n'est pas monétisée. (Comme la totalité de mes vidéos d'ailleurs...)
Pour en revenir aussi au choix de certaines phrases, je vais sortir mon refrain habituel :

- Si la traduction n'est pas totalement fidèle à ce que vous pourriez entendre, c'est normal ! Ne vous croyez pas plus malin en me disant que vous avez entendu tel mot anglais et qu'il y en avait écrit un autre en français ! La traduction dite "mot-à-mot" (que vous semblez tant apprécier) est dans 95% des cas très moche, et surtout, ce N'EST PAS FRANÇAIS !

- Si la phrase a du sens et reste dans le contexte de l'original, pourquoi s'embêter à chercher moins bien ? (L'expérience m'a appris que vous le faites souvent ^^)

- Je cherche a entretenir certaines rimes du mieux que je peux. Des fois avec succès, des fois en vain... Alors c'est pour ça qu'il faut se référer au premier tiret avant de laisser un commentaire. (Pareil pour les syllabes)

- Je ne prétends pas faire des sous-titrages parfaits, c'est pourquoi toute critique (du moment qu'elle est construite) sera appréciée !

Voilà, j'espère en tout cas que cette VOSTFR vous aura plu. (Si c'est le cas, pouce vert et partagez ^^) Dites moi aussi si ce style d'effets sur les sous-titres vous plait, j'aimerais vraiment le savoir ;

Submit Corrections
Thanks to maria.01215

Hot new lyrics :

HANK RICHARDSON - Favorite Singer
HEATHER NOVA - Like A Hurricane
WALLY LEFT - Welch Chamberlain
DOCK BOGGS - Bright Sunny South
FRANCESCO CAMATTINI - Il Segreto Di Anna
KENNETH ESGUERRA - On The Road
Future - Side Effects
Lana Del Rey - West Coast
ONEREPUBLIC - Love Runs Out
CHARLI XCX - Boom Clap
50 CENT - Big Rich Town
GINNY BLACKMORE - Holding You
MACK Z - It's A Girl Party
Tiesto - Wasted
SIGMA - Nobody To Love
CHET FAKER - 1998
FREDO SANTANA - Fuck The Other Side
INNA - Cola song
WILSEN - Magnolia
EMM GRYNER - Math Wiz
TIME HAS COME - The Colour of Love